samedi, février 17, 2007


La période des vœux est passée mais en ce début d’année 2007 l’AFR n’aspire qu’à une chose :

Que le football existe toujours à Colombes en septembre et au-delà !


Pour cela l’association est plus que jamais déterminée à interpeller les différents intervenants et l’ensemble des collectivités concernées.

Où en sommes nous de nos actions ?

Dans le Parisien en date du 2/02/07 est paru un article intitulé « La survie du Racing est en jeu » dans lequel Laurent Pruneta donne la parole à notre président Dominique Le Maout. Extraits


§ Nous avons envoyé un courrier à 50 personnalités pouvant agir pour que le Racing Football soit aidé dans sa nouvelle organisation dès 2007-2008.

§ Nous avons obtenu un rendez-vous avec Maître Lebossé l’actuel administrateur du Racing omnisport.

§ Nous avons rencontré un journaliste de Libération qui va faire
paraître un article sur la situation du club dans les 15 jours à venir.

§ N’écouter pas les rumeurs alarmistes venant de personnes mal intentionnées, extérieures au club qui profitent de la situation pour recruter dès maintenant vos enfants pour d’autres club. Le Racing n’est pas mort, l’AFR le prouve.


Avenir Football Racing : Email : avenirfootballracing@yahoo.fr Tel : 06-17-69-36-42

Les membres fondateurs : D. LeMaout, A. Lemoine, R. Marand, R. Hadmar, J. Sousa, A. Gavache, D. Tardiveau, S. Bouabdallah, Y. Perrache, D. Jousse, A. Tabti.

vendredi, février 02, 2007


A l’occasion du match RCF- St Pryvée l’AFR a déployé une banderole de manière à alerter à nouveau les spectateurs et les fidèles de Colombes du danger qui menace encore et toujours les 750 licenciés de la section football. Suite au vote par l’Assemblée Générale du RCF d’accepter le plan Lagardère, lequel n’inclut pas la reprise de la section Football, les dirigeants sont à la recherche de repreneurs et ce dans un avenir très proche.

Afin de les aider dans leurs démarches nous avons décidé de sensibiliser toutes les personnes, tous les organismes, toutes les collectivités territoriales qui de près ou de loin peuvent agir sur les décisions. Cette lettre sera notamment envoyée à M Sarkozy et à Mme Royal, ainsi qu’à M Lamour actuel Ministre des Sports et bien sûr au Conseil général des Hauts de Seine et à la Mairie de Paris.


L’AFR agit et elle compte sur vous pour l’aider.